AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Information: Perte d'images Servimg

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassydy

Kassydy


Féminin Messages : 1688

Information: Perte d'images Servimg Empty
MessageSujet: Information: Perte d'images Servimg   Information: Perte d'images Servimg I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:12

Information: Perte d'images Servimg


Code:
    Bonjour à tous,

Nous avons le regret de vous annoncer que suite aux retours de plusieurs de nos membres, l'équipe technique Servimg signale que certaines images ont été perdues suite à la maintenance de la semaine dernière: Mercredi 29/10: Maintenance Servimg ce matin.

Nous nous excusons sincèrement pour la perte de données suite à ce problème technique de l'hébergeur... Neutral

Ici le lien: http://forum.forumactif.com/t373624-information-perte-d-images-servimg


Bon nombres de mes créations ont été perdu par Servimg Crying or Very sad Crying or Very sad
Notamment des éléments du design de ce forum des Héraclides.

Les forums aussi concernés dont j'ai fais le design complet:
ValkO et Requiem

J'ai une sauvegarde de la plupart de mes créas sur mon PC
J'ai déjà pu re hébergée et re installée une partie du design mais pas encore tout...


Une grande partie des kits, bannières et avatars sont aussi touchés, je ne les ai pas tout listés
malheureusement je n'ai plus de sauvegarde des créas les plus anciennes. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kassydy

Kassydy


Féminin Messages : 1688

Information: Perte d'images Servimg Empty
MessageSujet: Re: Information: Perte d'images Servimg   Information: Perte d'images Servimg I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:10

La perte d'images se poursuit, aujourd'hui les icônes outils sur le portail sont touchés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Information: Perte d'images Servimg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héraclides :: oOo_Quartiers Publiques_oOo :: Temple des divertissements :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser